Le Québec est vraiment victime d’un cocktail météo à longueur d’année. Je ne vous apprends rien. C’est fou pareil, surtout en ce moment! La pluie fait comme maintenant partie intégrante de nos vies. On se pose plus la question, on s’habille en conséquence qu’il pleuve. Un peu poche non?

Pour une grande fan de la mode comme moi, c’est un peu gossant quand même. Tu ne veux pas te mettre en sandales ou en souliers propres, de peur de les salir, et des runnings c’est juste pas toujours d’occasion pour nos outfits plus chics. Je pense que l’hiver c’est le pire! On a soit des grosses bottes Sorel à l’épreuve de tout, mais pas siiii cutes dans toutes les occasions, ou de belles bottes propres, mais qui prennent l’eau. Ça fait que depuis quelques années, mon truc c’est de mettre mes bottes de pluie dans toutes occasions. Mauvais temps surtout (lol) et quand y’a beaucoup de slush. J’ai une paire que j’aime beaucoup, mais elles sont vert forêt et montent jusqu’aux genoux donc c’est un peu un défi quand vient le temps de les agencer.

Alors quand Cougar Shoes m’a écrit pour me présenter sa nouvelle collection de bottes de pluie, je capotais un tantinet (lire PAS MAL). Je suis vraiment tombée sous le charme des Kensington Dove, la petite botte parf-aite que je pourrais mettre tous les jours avec n’importe lequel de mes kits. Summum: elles sont aussi confortables que des pantoufles. Un autre plus : elles sont en caoutchouc donc impossible de les abîmer (oui ce sont des bottes de pluie, donc évidemment en caoutchouc)! Je ne peux pas compter le nombre de fois que je les ai portés depuis que je les ai reçus. Je vous dis, il vous faut une paire!

Visitez leur site web ICI!

#GetIntoOutside