Mais comment faire pour se procurer les plus belles lunettes de la saison? Il n’y a pas si longtemps, on vous a présenté dans un article nos paires de lunettes coup de coeur de chez IRIS. Après réflexion, on s’est dit que ça pouvait faire peur tout ça en terme du budget. 

On en a discuter autour de nous, et on en a conclut à une idée préconçue: s’offrir une paire de lunettes du groupe IRIS, ça coûte cher, trop cher! Et bien justement, non. Cet achat n’a pas à être associé à votre ruine ou à un endettement quelconque et les experts du groupe ne sont certainement pas là pour vous braquer. La mission du jour: détruire un mythe.

Remettons les choses en perspective. Il est évident que de par le fait qu’ils y vendent des lentilles Nikon, les prix sont établis en fonction de cette qualité supérieure. Par contre, lorsque vous arrivez dans l’une de leurs succursales, les opticiens sont là pour vous aider et vous orientez vers un choix qui convient non seulement à votre visage, mais aussi à votre budget. En leur spécifiant le montant que vous voulez mettre dans vos nouvelles lunettes, ils feront en sorte de vous faire des propositions dont le prix final rejoint ce que vous étiez prêts à payer.

Seconde bonne nouvelle; il est aussi plus simple qu’on ne le croit de couper dans le total de notre facture, histoire d’économiser un peu plus (ça ne fait pas de mal). Vous pouvez simplement commencer par choisir une monture moins dispendieuse ou en rabais – un point de départ. Et si vous craquez sur cette ô-combien belle monture qui n’est pas soldée, alors vous pouvez vous sauvez d’une facture faramineuse en choisissant des options de lentilles à coût inférieur. Il y a aussi souvent des promos à appliquer…gardez l’oeil ouvert !

IRIS est aussi très fort sur le service client et sont visiblement au courant que ça arrive plus que souvent à (soyons honnêtes) presque tout le monde de s’assoir sur ses lunettes ou de les tordre dans le fond d’un sac…oups. C’est pour cela, qu’ils offrent à leurs clients une garantie d’un an et ce, peu importe les péripéties que vos nouvelles sunnies auront eu a vivre! C’est gratos et pratico-pratique!

En bref, tout est pris en charge avec eux, et c’est bien ce qui nous a charmé. L’équipe est vraiment à l’écoute des clients et cherche à s’assurer que le plus grand nombre de personnes puissent avoir accès à des soins de vue de qualité.

Autant laisser tomber les sites Internet qui proposent tout et n’importe quoi, sans chercher à comprendre de quoi toi tu as réellement besoin dans ton quotidien. Il vaut définitivement mieux opter pour un service personnalisé pour être certain de sortir d’une boutique sans regret (au contraire) et de trouver lunette à ton nez (à noter le jeu de mots)!

On espère vous sauver de quelques sueurs froides lorsque vous penserez que le temps est venu de changer vos lunettes. Sur ce, on vous laisse entre les mains de confiance de leurs experts !

 

Toutes les photos de cet article ont été prise par Laurie-Anne Thuot