Bon, vous commencez à le savoir, l’année 2019 a été marquante à plusieurs niveaux. Avec tous les événements, j’ai un peu laissé de côté l’entraînement, chose que j’avais l’habitude de faire de manière religieuse au moins une fois par semaine. J’ai eu les Princes cet été, ma ligue de balle-molle, mais je n’ai jamais repris l’entraînement par la suite. J’ai trouvé ça difficile à intégrer à mon horaire, et la motivation n’était pas trop là… Mais le début d’une nouvelle année, ça donne toujours le petit coup de pied dont on a besoin!

Le début de l’année c’est motivant, mais le mois de janvier, c’est pas le plus facile pour recommencer… Mais je ne me laisserai pas abattre par le froid glacial de janvier et j’ai décidé de contrer l’horrible température par la chaleur des entraînements. Et j’en ai trouvé un qui donne chaud c’est le cas de le dire!

Orange Theory Fitness m’a donc proposé un partenariat pour les 6 prochains mois, question que je me remette dans le bain et voir l’évolution de tout ça. Mon but en ce moment : retrouver une bonne forme physique, prendre du poids et être plus forte. La particularité de OTF, c’est qu’on s’entraîne pour nous, en se dépassant soi-même, en suivant nos statistiques physiques durant l’entraînement sur écran et tout ça se fait en groupe. Il y a donc la motivation qui vient avec le fait de ne pas s’entraîner seule, l’entraîneur qui est là pour regarder la technique et s’assurer que les différents exercices sont bien faits, une bonne musique entraînante et surtout, juste nous contre qui performer. Pas de compétition !

J’ai eu mon premier entraînement hier et j’ai beaucoup aimé ça. J’y suis allée à mon rythme, en me dépassant pour voir si j’avais encore la twist, mais en respectant mon corps et mes limites. Je suis sortie énergisée, en ayant hâte au prochain ! D’ailleurs, je devrai me prendre un peu plus d’avance les prochaines fois, j’ai été chanceuse aujourd’hui parce que les classes sont pleines ! C’est fou de voir tout ce beau monde motivé. Je continue donc les entraînements, je vais me familiariser avec un moniteur de fréquence cardiaque que j’ai pour suivre mes résultats et je vous fais un petit suivi dans quelques semaines. 😉

Wish me luck! Haha

Pour toutes les infos sur OTF, c’est ICI !

Cette collaboration est commanditée.