OMG OKAY! Je peux juste pas commencer mon article autrement que par vous dire à quel point JE CAPOTE SUR LE CARDIO-POUSSETTE! Je vous en ai parlé dans un premier article ICI.

Autant j’avais hâte de l’essayer, autant je redoutais de devoir faire face à un club social un peu relax de mamans. Ça fait maintenant un peu plus d’un mois que j’en fais, et honnêtement, c’est rendu religieux mon affaire. Mon amie Jess s’est inscrite avec moi et tous les mardis, elle me rejoint pour un café-potin vers 9h et ensuite, hop au parc Michel Chartrand de Longueuil!

Notre instructeur, Jérémie, est juste excellent. C’est lui le gérant de la franchise de Longueuil. Il est dynamique, compréhensif de la condition de chacune et il nous fait travailler pour vrai! Moi, c’est ça que j’aime. Y’a quelques mamans qui font plus du cardio-social, et c’est bien parfait, le but c’est d’avoir du fun après tout! Mais pour les mamans comme nous qui aiment travailler et revenir à la maison suante et raquée le lendemain, Jérémie sait très bien nous cibler et nous faire travailler plus. Il adapte vraiment ses exercices à tout le monde. Certaines mamans ont des bébés très jeunes, donc il leur propose moins de saut et une routine plus relax par exemple.

Bref, vous dire à quel point ça fait du bien! On est dehors, le parc est magnifique, l’entraînement est dynamique, on rit tout le long et c’est probablement la seule heure de la semaine où je ne pense à rien d’autre qu’être là. Pas de travail, pas de soucis. J’avais pris la mauvaise habitude de prendre des appels-conférences pendant cette heure-là (lol je sais, je sais…) MAIS LÀ C’EST TERMINÉ! Cette heure-là, elle a dédié à mon petit poulet, mon amie et mes muscles (en devenir lol).

En tout cas, si vous voulez vous joindre à nous, on fait les entraînements du mardi matin 10h30, il reste la moitié de la session. Sinon il y en aura une cet été! Je vous garantis que je m’inscris à nouveau! 😉

Je vous laisse sur cet album de notre gang qui a eu TROP de fun mardi dernier!