On m’invitait la semaine dernière à passer une soirée à l’Espace MédIME pour découvrir les soins Vivier Pharma. J’y allais sans attente, mais un brin excitée de découvrir une nouvelle gamme que je ne connaissais pas. Je ne me doutais pas que je tomberais en amour comme ça.

Déjà l’accueil chaleureux de la clinique médicale avec un petit verre de bulles, ça me parlait. 😉 Mais c’est réellement lorsque je me suis entretenue avec M. Vivier, qui représentait sa famille pour parler des soins, que j’ai compris que j’avais affaire à une gamme prestigieuse et bien complète. La recherche scientifique derrière chacun des produits en fait une ligne coup de coeur pour plus d’un et explique sa tenue en clinique médicale et non sur le grand marché. L’idée est d’offrir une routine personnalisée et très propre au type de peau, sans quoi l’utilisation pourrait affecter plutôt qu’améliorer la peau. Bonus : c’est une entreprise familiale dont les produits sont conçus ici au Québec et distribués dans plus de 40 pays. Si ce n’est pas un gage de qualité, je ne sais pas ce que c’est!

J’ai donc été invitée à faire un petit parcours de stations, à chacune desquelles je découvrais quel produit serait idéal pour mon type de peau. J’ai terminé ma tournée avec un beau sac rempli de produits à tester! J’ai déjà sous la douche depuis une semaine le nettoyant doux et dans ma pharmacie le sérum Ultimage et j’avoue que j’aurai de la misère à m’en passer dans le futur. J’ai bien hâte de visiter à nouveau l‘Espace MédIME pour y essayer un soin, ils semblent être de vrais experts en soins de peau. Je vous en reparlerai suite à ma visite. 😉

       

 

Pour voir les produits : VIVIER PHARMA

Pour visiter la clinique : Espace MédIME